Suivre:

1963 Chevrolet Corvette C2 Split window

Retour à la liste
Cliquez sur la photo pour l'agrandir davantage.
An: 1963 Odomètre: 5013
Type: Coupé Transmission: Manuel
Couleur: blanc
Cylindrée: 5.3 L. / 8 cylindres
Puissance: 300 hp
Origine: Nederland
Prix: Vendu


Très rare de Split Window Corvette dans la combinaison de couleur blanche avec intérieur rouge, traction positif 3.08 diff avec le moteur de 300 chevaux et boîte de vitesses 4 vitesses et servofrein. En aucun Corvette club en Europe est un second familier avec ces spécifications. En outre, ce véhicule est l'un des derniers de Split de Windows produite en Juillet 1963 Body no. 10000 sur un total de 10594 de Split / Windows.

affiné par le cadre de la restauration précédente 1999-2001, et luxueusement équipé d'un nouvel intérieur, carburateur d'origine, de refroidissement d'échappement NOS Off Road, boucliers thermiques NSA, NSA radiateur, maître-cylindre NOS + Booster, NOS conservateur, Filtre NOS Air, bobines NSA, NSA jack, etc., etc.

numéros Presque tous les composants de cette Corvette sont correspondant -original, moteur, transmission, différentiel et collecteur d'échappement, alternateur, démarreur, régulateur de tension, radio, antenne, etc., etc. La seule chose qui ne soit pas d'origine, sont la `Frappez Désactivée roues, essuie-glaces (remplacé) et les amortisseurs (Koni nouveaux Classics). Dans le même temps le propriétaire d'origine Guide + protection du dossier en plastique, les propriétaires envisagent de protéger et
 brochure originale pour la voiture encore.
lettre néerlandaise Incl.


Contact     Route

Partager:


Politique de confidentialité | Impressum